à toi lecteur : la Vertical Girl 2008!

On l'a retrouvée!!! Incroyable!!!
Les vieux lecteurs de "Vertical" se souviennent d'elle, c'est sûr et certain. Chaque mois, elle apparaissait en tenue légère, grimpant ici, skiant là. Depuis que la Vertical Girl a disparu des pages du magazine, convenons en : la presse montagne a pris un coup de vieux!

Miracle, je l'ai retrouvée. Nous dans la voie de droite, eux dans la voie de gauche. Relais.Tel un paparazzi furieux, je dégaine mon 200mm et je shoote. Quel cadeau!
Merci à toi, Vertical Girl, de te rappeler ponctuellement à nous autres, pauvres grimpeurs décrépis, qui finissions par croire que tout ceci n'était que légendes et racontars d'ancêtres.

Commentaires

Anonyme a dit…
Voila voila...il suffit qu'il y ait une paire de n------ à l'air pour que tu t'occupes a faire des photos au zoom au lieu de m'assurer ;-)))

Enfin j'avoue là que c'était dur de lutter!