13,5 Km

Ouh la vache! D'enfer! Je ne connaissais pas cette marque de Bike, mais les MediCare ça déménage. Parfaitement ajusté, ça déroule comme jamais. J'étais là, sur mon single track, terrain dur et dammé par les passages, et j'ai pédalé comme un fou. Je fermais les yeux, j'entendais le vent siffler à mes oreilles, je voyais la lumière rasante d'une belle journée d'automne, les aiguilles dorées du mélézin, la senteur du sous bois. Et la piste qui continue, qui continue, et moi qui pédale comme un fou. Virage relevé sur virage relevé, hop, ça enquille, ça enquille! Et puis peu à peu, la tension des cuisses qui se réveille, les quadriceps qui s'interrogent et ne comprennent plus. Le corps leur envoit un autre message : il transpire, signe que la température intérieure augmente, le rythme cardiaque s'accélère. Mais qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que c'est que cette sensation??? Mais... mais... ce serait pas une reprise d'activité physique?
Aujourdhui, j'ai fait 13,5Km sur un vélo d'appartement, l'i-pod dans les oreilles. J'ai mulé comme un ours, j'ai sué, j'ai eu mal aux cuisses. J'ai fermé les yeux. Vous pouvez pas imaginer comme c'était bon après 3 mois sans suée... Miracle, je crois en Dieu!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
YYYYYYeeeeeeees trop bon!!!

Felicitation pour cette premiere reprise! Voila qui annonce un beau début 2009!
Anonyme a dit…
Après tout, la sueur n'est que l'écume de nos efforts !
Content en tout cas que tu puisses de nouveau te dépenser physiquement..A+ mon lapin..
Ilario