on improvise!


Moi qui comptait sur le soleil de Finale Ligure pour me remettre à la grimpe en tête, ce sera en fait les Bauges, moins exotique que le golfe de Gênes mais plus ensoleillé en ce début de mousson qui nous arrive du grand sud. Tant pis pour les vacances...

L'avantage c'est que c'est moins loin ;o) Petite journée de grimpe avec G&K sur une très jolie falaise que je conseille vivement : le col de La Doriaz, au dessus de Chambéry. C'est au sud, c'est bucolique, une vingtaine de voies avec de tres jolies choses entre le 6a+ et le 7a+, sur du rocher parfois "verdonesque".

Certes il n'y pas de quoi y passer des vacances vu la taille de la falaise mais une très belle journée assurément. J'ai par contre été surpris du monde, alors qu'il y a 4 ans j'y avais passé une journée sans voir personne. Peut etre étaient ce tous les locaux qui en fait d'Italie se réfugiaient ici?
C'etait ma reprise en tête!
Yahoo! le pas est franchi, reste plus maintenant qu'a retrouver des sensations sur le pieds gauche, toujours bien raide.
Banzaï, c'est presque reparti. Reste encore à chausser les crabes!


Commentaires