A ride on the chiken crest

Il etait temps ! Apres un automne ou j'ai passe le plus clair de mon temps libre a grimper, je desesperais de faire quelques belles sorties de velo, alors que la saison s ' y prete a merveille.

Apres une superbe decouverte en Beaufortain le week end dernier (on y retournera armes du reflex, du pied et du flash deporte, hein nounours?!) ce samedi fut consacre au celebre spot du chiken crest.
Don't you know the chiken crest?!?

Deux voitures pour les navettes, trois velos bien montes (?!), de la douceur et des herbes encore jaunes : de quoi passer une belle journee en traversee autour du Great Rock dans les classiques single du secteur





En plus, incroyable : je me suis retrouve au pic nic a ecouter les potes discuter des vertus de l'epilation des jambes en velo! Incroyable non? Oh les gars, reprenez-vous, y'a des gens qui nous ecoutent la! Du coup j'ai pris date pour ma bande maillot l'ete prochain.

Ah bravo les potes!


Pendant ce temps la, a coups de pluies, neige, redoux et regel, les goulottes d'altitude se preparent, doucement mais surement... Du moins je l'espere ;o)

Commentaires