En deux étapes

La première étape se fait tous les trois.
Un versant Nord Est, peu pentu, qui prend donc le soleil tout en restant froid.
Belle poudre pour skier en douceur avec ma petite dans le dos.


 Etape : pause en terrasse en ayant pris soin de choisir un vieux chalet orienté sud.
L'épicea y craque au soleil depuis plusieurs générations, la terrasse est avenante. 
Idéal pour une sieste.


Etape 2, seul cette fois.
Je rechausse les lattes et zou, vers le haut.
Pas trop de traces pour une fois dans cette classique des classiques, je m'offre donc une Légette du Mirantin express.  L'occasion de pousser un peu la machine un poil grippée ;o)


3 photos au sommet, un biscuit et feu jusqu'en bas.
 Grosse poudre froide, quelques rochers affleurants dans le haut de la face, 
puis plus aucune retenue sur les rhododenderons bien enfouis du bas. 
60cm de froide ça suffit amplement pour s'amuser.


Je retrouve mes femmes en terrasse, et on repart tous les trois pour une dernière section dans la poudre. 
J'en connais une qui a encore bien rit!

Commentaires