Déjà fini?

D'un coup l'hiver semble terminé.
Bien sur il y aura d'autre froid, d'autre poudre, mais le calendrier tourne et on sait bien que ça sent le printemps.

La meilleur combinaison pour notre emploi du temps chargé reste d'aller skier, malgré l'appel du rocher qui se fait pressant. 
On sait que la neige ne sera pas top mais tant pis.


C'est confirmé : monter dans le cagnard d'une moquette en phase de ramollissement m'est de moins en moins agréable.

 Même en nord, on sait aussi que ce sera médiocre : la tempête est passée par là.


Mais on se promène, on prend l'air et c'est l'essentiel.
Après le Dysneyland de St François Longchamp, ce versant là de la Lauzière nous rappelle qu'on est quand même en montagne.
 

Pas de miracle : le vent y a compacté la neige de bas en haut. 
Tant pis pour la popo.
 

 Mais vive le calme : l'envers de la Lauziere est ce jour là pour nous seuls.
Je n'y étais jamais venu, et l'ambiance vaut le détour.


A l'issue d'une traversée pour remonter à Sarvatan, on se laissera glisser pleine balle dans la moquette jusqu'aux Perelles. J'ai pris mon quota annuel de moquette, après j'arrête.
Ça sent le printemps, ça sent le caillou!
Tant pis pour les Nomics : ils auront rouillé un peu cet hiver, mais on ne peut pas tout faire

Commentaires