Automnales

L'automne c'est la saison des belles promenades.
C'est aussi la saison des escalades au soleil du sud, des dernières voies en montagne avant les grands froids, mais ce ne sera pas pour cette année. 
La entrée a été chargée, et nous avec.


Il y a des moments où il faut savoir contempler et en être heureux.


 C'est l'occasion d'incursions dans les vallons sauvages et délaissés des visiteurs.
Tiens dans celui-ci je n'étais pas venu depuis au moins 10 ans, lors d'une visite hivernale à la tête de l'Etret.


Les fonds plats de ces belles vallées permettent aux futurs montagnards de s'aguerrir...


... en attendant d'aller grimper en face avec papa et maman.
 

C'est aussi l'occasion de rezyeuter cette belle face nord ou chemine une voie Fourastier que j'avais en projet, ou que j'ai toujours en projet devrais je dire.
Plus tard. Peut être.

Commentaires

lta38 a dit…
Très belle dernière photo polarisée comme je les aime !