A l'hôtel des Perrons

Celui-là ne figure pas sur le topo, ni sur la carte, ni sur les guides touristiques, ni sur airbnb.
Pourtant ce soir-là  nous y étions, le propriétaire nous ayant prêté la clef.
Bienvenue à l'hôtel des Perrons!

Vue sur le Valais ou sur le Mont Blanc selon la chambre choisie, 
escalades de rêve à 15mn.
calme absolu à 1h30 d'Emosson.

Ca fait du bien de revenir grimper "pour soi", sans épée de Damoclès au-dessus de la courge...


Alors on prend le temps du petit café dans la lumière du matin...


 ... ou de la lumière du matin sans petit café.


On oublierait presque qu'on est venus pour grimper.
Des murs raides, des fissures diaboliques, l'escalade aux Perrons est de toute beauté. 
On le savait, mais on avait fait semblant de ne pas s'en souvenir..


Après 3 semaines de break absolu, ou mon foi a d'avantage fonctionné que mes phalanges, il ne m'en fallait pas d'avantage pour me remettre en selle.
Youpi! Je regrimpe juste pour moi ;o)

Commentaires